750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quiches sans pâte

 

22032011013

 

Une recette de quiches que j'ai prise de chez mon amie Imane "Blog Amounamazyouna": link

Je l'ai appliquée à la lettre et elle a plu à toute ma famille.

 

Ingrédients :

 

 

  • 6 càs de farine
  • 6 càs de lait en poudre
  • 2 càs d’huile
  • ¼ càc de sel
  • 2 petits verres de lait soit 200ml
  • 1 sachet levure chimique soit 7g
  • 3 œufs
  • 1 poivron vert grillé
  • 2 tomates
  • 1 blanc de poireau
  • 100g fromage type édam

 

Préparation : 

 

  • Dans un blender, bien mixer la farine, le lait en poudre, l’huile, le sel, le lait liquide, la levure, les œufs
  • Verser dans un moule beurré et fariné (j'ai utilisé des moules individuels)
  • Faire passer le blanc de poireau dans un peu d’huile, ajouter les tomates coupées en dés, hors du feu ajouter le poivron coupé en dés
  • Partager le mélange sur le premier appareil, saupoudrer de fromage et enfourner dans un four préchauffé

 

22032011013
Bonne dégustation

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
2
<br /> <br /> Un petit délice ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci ma chère pour le clin d'oeil<br /> <br /> <br /> tu commence à editer de belles images, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma chérie, que je suis contente d'entendre ça, alors je deviendrai un futur photographe<br /> <br /> <br /> bonne journée Imane et boussa à Rayan<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> super tes recettes merci *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> merci ma belle, bonne soirée*<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je vais poster moi aussi une recette moi aussi de quiche sans pate je l'ai faite il y a quelques jours et je n'ai pas eut le temps de la poster ,je la met aujourd'hui mais ca n'est pas la meme<br /> recette que toi ,moi la mienne elle vient de mirliton , et les ingrédients sont différent ! je tenais a te le dire car je ne voudrai pas que tu me dise que je t'ai copié et qu'il y ai le moindre<br /> malentendu entre nous ,voila je te souhaite quand meme un bon wekend et a bientot biz +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> surtout pas ça fadela, les recettes se ressemblent, en plus de ça on a le droit de préparer la recette qu'on veut. loin de moi, bien au contraire, d'ailleurs, les recettes existent depuis<br /> xtemps, peut être ce quiche appartenait à une génération où une personne quelconque voulait préparer une recette, et elle l'a ratée, et oup a pu innover une autre comme le cas de la tarte<br /> renversée "tatin" prénom d'une religieuse qui a oublié et a mis les pommes avant la pâte et comme ça a pu préparer une recette ratée très réussie et que moi même adore. nous sommes des amis par<br /> la force du contact, gros bisous.<br /> <br /> <br /> ce qui t'arrives maintenant m'est survenu avec Sunshine, elle a posté un quiche sans ingrédients et moi aussi j'avais préparé un autre presque avec les mêmes ingrédients que je n'ai pas encore<br /> publié, j'ai préparé ce qui quiche avec les ingrédients que j'avais chez moi sans le copier de qui que ce soit. <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonsoir Fati<br /> <br /> <br /> mes ********* du soir<br /> <br /> <br /> très bon week end plein de soleil<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> Bonsoir Gérard, très bon weekend à toi aussi, à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br />