750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits cakes aux pépites de chocolat

 

Bonsoir, 

 

En visitant le blog de mon amie Nora link, j'ai trouvé une recette qui m'a plu, cake à la crème pâtissière, je l'ai essayée, vraiement, j'ai été très satisfaite; je n'ai fait qu'une copie coller des ingrédients pas la photo :

 


 

24032011069 

 

 

Ingrédients : 

 

  • 4 oeufs
  • 130g de farine
  • 60g de crème pâtissière en poudre de maïzena)
  • 11 c à s de sucre
  • 5 c à s d'huile
  • 11 c à s de lait
  • 2 sachets de vanille
  • 4 c à c de levure chimique 2 sachets de levure chimique)
  • 70 g de chocolat vermicelle (j'en avais pas, je me suis contentée des pépites de chocolat)

 

Préparation :

 

 

  • Séparer les blancs d'oeufs des jaunes.
  • Battre bien les jaunes avec le sucre et le sucre vanillé.
  • Ajouter l'huile et le lait, et continuer à battre.
  • Ajouter la farine, la maizena poudre de crème pâtissière, la levure chimique, et battre.
  • Battre les blancs en neige avec une pincée de sel.
  • Ajouter le chocolat vermicelle les pépites de chocolat, et ensuite les blancs en neige. Mélanger doucement du bas vers le haut
  • Verser la préparation dans des petits moules beurrés et farinés et enfourner à 180º dans un four préalablement chaud.

 

      24032011069

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> <br /> kikou<br /> je venais t'apporter mon +5 mais sa ne fait pas encore 24H se sera l'occasion de repasser plus tard.<br /> <br /> <br /> passe un bon mercredi<br /> <br /> <br /> GGBZ<br /> <br /> <br /> Gaelle<br /> <br /> <br /> http://gaelle83840creabijoux.boosterblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> +5 et *** bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> *ils m'ont l'air bien bons, bon dimanche*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Délicieux cakes tbalkallah alik<br /> <br /> <br /> Bon week end et excellente soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ta visite, bon weekend, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Kikou<br /> <br /> <br /> Jespere que tu passe un bon debut de weekend, moi je suis au repos forcer bon cé vrai j'ai bien forcer depuis ma sortie de clinique ss aucun repos mais la j'ai compris passe une agreable et douce<br /> nuit +5 pour ton merveilleux blog<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> GBZ<br /> <br /> <br /> Gaelle<br /> <br /> <br /> http://gaelle83840creabijoux.boosterblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre