750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lemon curd

 

Aujourd'hui, je partage avec vous une recette de Lemon Curd que j'ai trouvré chez Farah du blog Sunshine link,un blog que je vous recommande, vous serez satisfaits.

 

J'ai essayé cette crème, miam, magnifique surtout le goût du citron, une crème avec quoi j'ai garni un fond de tarte que j'avais en stock, bien sûr sans oublier que j'ai pris quelques cuillères pour me réjouir, un vrai régal :

 

27032011087 

 

Recette : une copie 

 

Ingrédients : 


 

  • 120 ml de jus de citron.
  • 200g de sucre en poudre
  • 100g de beurre coupé en petits morceaux
  • 3 œufs

 

Préparation :


  • Dans une casserole mettre le jus, sucre, œufs et fouetter puis mettre le beurre
  • Faire mijoter sur feu doux et quand ça commence a bouillir remuer sans cesse avec une cuillère en bois pendant encore 15min (c'est prêt quand la cuillère en bois reste bien enveloppée de crème)
  • Mettre la crème encore chaude dans un pot en verre et laisser refroidir

 

UN VRAI REGAL


27032011089

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> <br /> le passage de l'amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mon ptit coucou pour te souhaiter une douce et agreable bonne nuit, j'ai pas chomer aujourd'hui pour terminer cette créa secrete et vu personne alors je me lance car j'aime pas vs laissez ss<br /> nouvelle<br /> GBZ<br /> Gaelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> merci agréable et douce nuit*<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> mon passage habituelle pour te souhaiter bonne soirée, bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> merci très chère, agréable et douce nuit*<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est un régal bonne semaine biz +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Douce nuit ma belle Fatima !<br /> <br /> <br /> Boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Leila, boussa kbira*<br /> <br /> <br /> <br />