750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Appareil à donuts

 

 

Aujourd'hui, ce n'est pas une recette qui est à l'honneur, mais plutôt mon appareil à donuts offert par mon mari, j'ai préparé des donuts, Adieu friture : Il faut être rapide pas maladroite comme moi, je verse quelques gouttes du mélange sur l'appareil 

 

29032011094 

29032011092

 

 

 

Ingrédients : trouvés dans le manuel d'utilisation

 

  • 260 g de farine
  • 1 sachet de levure chimique 
  • 130 g de sucre granule
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 250 ml de lait 
  • 3 oeufs 
  • 5 cuil à soupe d’huile 
  • 1 soupçon de sel 
  • 30 g de sucre en poudre

 

Préparation :

 

  • Mélanger oeufs + sucre granule + sucre vanillé + sel, bien fouetter
  • Ajouter l'huile + lait tout en mélangeant avec un fouet manuel
  • Ajouter la farine mélangée avec la levure
  • Utiliser une càs pour verser le mélange dans les moules
  • Une fois terminé, saupoudrer de sucre en poudre ou badigeonner de chocolat fondu

 

29032011096

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
O
<br /> machallah ils sont très beaux bravo !!! bonne nuit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai fais ta recette de donuts qui a été un vrai régal et pour te remercier je te mettrais a l'honneur sur mon blog le 10/05 bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> grand merci pour cette honneur ma chère, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> je te souhaite un bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> cuisine americaine, mais ce produit est bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> السلام عليكم ورحمة الله وبركاته. ااختى العزيزة مبروك عليك الالة. اننى انتظر عطلة الصيف لاشتريه ان شاء الله<br /> <br /> <br /> كم  ثمنها وهل هى الاخرى اشتريتيها من درب عمر  شكرا جزييلا احبك اختى<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre