750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Baghrir 100% réussi - بغرير ١٠٠٪ ناجح

Bonjour, à mon jeune âge je réussissais très bien les baghrir (crêpes maroaines), mais un jour la catastrophe, mes crêpes ratées. J'ai décidé de ne plus les faire.

Mais cette fois-ci j'ai tenté ma chance, des crêpes 100% réussies, pourquoi pas. Et oui c'est vrai cette recette je l'ai eu de Imane : link
je n'ai pas hésité un moment surtout avec le citron que j'avais pas et que j'ai remplacé par le vinaigre.
19082012260
Ingrédients 
  • 1 bol de farine finot
  • 1,5 bo d'eau tiède
  • 1càc sel
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 càc de levure boulangère
  • 2 càs de vinaigre
Préparation : Mixer et commencer aussitôt à là poêle.
Un résultat étonnant, tous mes baghrir réussis.
19082012261

Très satisfaite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> Bravooo ma chère amie, tes baghrirs sont réussis machaallah, cette assiètte est pour moi . Gros bisous ma belle, te<br /> quiero mucho<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu mérites beaucoup de belles chose mon amie adorée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour la recette A tester incha'llah Bises
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour la visite matina<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> merci beaucoup ma chére fatima zahra,tu m'as donnés l'envie de préparer les baghrirs pour le gôuter gros bisous et bon fin de journnée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci wahiba pour ta précieuse visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> la farien fino c'est la semouline oi la farine???<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Farine finot, c'est farine du blé très fine<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> surprenante ta version! je dois absolument tester.....merci<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour la visite<br /> <br /> <br /> <br />