750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Remède pour la toux

 

Je partage avec vous un remède traditionnel et efficace que j'ai utilisé pour ma toux. J'ai souffert pendant toute une semaine, weekend dernier inclus, je ne fermais pas l'oeil de la nuit. La toux ne me lâchait pas. Sirop et antibiotiques, corticoïde n'ont pas fait l'affaire, c'était trop. Alors j'aid décidé de revenir au remède de ma grand mère. 

 

Ingrédients :

 

  • Miel pur
  • Tête d'ail

 

 

 

Préparation :

 

  • Cuire la tête d'ail à la vapeur
  • Enlever la peau
  • Ecraser l'ail dans le miel 
  • Au coucher, prendre une càs, pendant 3 nuits successives 
  • Croyez moi, je parle en connaissance de cause, c'était extra, je me suis bien endormie.

 

J'étais satisfaite et je voulais partager, 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> <br /> bonjour,j'ai voulu éssayer ta methode pour calmer la toux de ma fille mais elle n'a rien voulu savoir elle ma dit du miel je veux bien mais de l'ail non non non et non ! tu vois à 6 ans elle sait<br /> ce qu'elle veut! LOL je l'éssayerai pour moi ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> bonjour Fadela, tu peux essayer une autre qu'on vient de me dire, tu coupes un oignon en deux tu la mets la nuit à côté de ta fille sans qu'elle s'en aperçoive, on m'a confirmé que la toux<br /> disparait toute la nuit, bon courage ma chérie, grosses bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir mon amie<br /> <br /> <br /> merci pour ton remede<br /> <br /> <br /> moi mes enfants ont souffert pendant 1 semaine de toux surtout la nuit allongé antibiotique antiinflamattoire et j'en passe rien n'a marché<br /> <br /> <br /> cepeandant j'ai mis chaque nuit un oignon coupé en deux pres de leur lit et je n'ai plus entendu toussé les enfants<br /> <br /> <br /> un oignons coupé en deux ca marche tu peux me croire<br /> <br /> <br /> bonne soiré et allah hi gibe chifaaa inchallah<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> grand merci ma chérie pour ton astuce, plutôt ton remède, un remède facile et les enfants ne vont même pas s'en apercevoir, bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> assalamo halaikom oghti je m excuse de ne pas avoir donne de nouvelles plus tot car mon pc etait en panne voila j ai essaye le remede de l ail et du miel macha Allah tres efficasse mon fils a eu<br /> du mal a le prendre car pour le gout mais bon je l ai oblige en lui disant queca va incha Allah te guerrir et que c est mieux que les medicament car ceux ci ne l on pas aide et en effet le soir<br /> quand il l a pris le melange il n a pas tousse de la nuit al hamdoullillah et apres les trois prise il ne tousse plus je te remercie du fond du coeur pour ce partage je prie Allah qui te protege<br /> ainssi que ta famille et qu il te donne se que tu desire dans se monde et dans l autre incha Allah salam oghti fi dine a bientot incha Allah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salam très chère, que je suis contente de lire de très bonnes nouvelles, grâce à Dieu et Douaa, que nos chers peuvent guérir, nous sommes qu'une cause. Excellente soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je vais essayer pour ma fille ,elle a la gorge qui la chatouille et elle tousse .Je te dirais si ça marche .mais les recettes de grand-mere c'est les meilleurs ! c'est naturel !+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> elle sera soulagée grâce à Dieu, tout ce qui vient des grand mères extra, grosses bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> merci ma chére fatima pour l'astuce,et hamdolillah ala slamtak prends soin de toi ma chérie il fait trés froid bonne ety douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> salam wahiba, c'est moi qui te remercie ma chérie, j'y manquerai pas, grosses bises, je sais que chez vous il fait plus froid qu'ici, hamdoulillah, excellente soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />